La référence canadienne en formation en hauteur depuis 2003
Protection contre les chutes – Sauvetage – Travaux sur cordes – Espace clos

1 844 238 9898

Rédaction de procédures

Rédaction de procédures

En juillet 2019, les organismes canadiens de réglementation ont modifié le Règlement canadien sur la santé et la sécurité au travail (RCSST) sur la protection contre les chutes, stipulant que les employeurs doivent élaborer et mettre en œuvre un plan de protection contre les chutes lorsqu’il existe un risque de blessure due à une chute sur un lieu de travail. Les détails complets des changements se trouvent à l’article 12.06 du Règlement du RCSST.  Une analyse complète est également disponible sur le blog de Nouvelle Hauteur.

Les procédures de travail pour travailler en hauteur et dans les espaces clos sont un élément clé d’un plan de protection contre les chutes ou de sécurité. Nouvelle Hauteur possède une grande expertise dans la rédaction et le développement de procédures de travail et de sauvetage pour un large éventail d’applications de sécurité au travail. Ils sont exigés par les organismes de réglementation fédéraux et provinciaux pour les employeurs qui travaillent régulièrement en hauteur, dans des espaces clos ou dans d’autres environnements de travail dangereux.

Pour vous aider à rédiger des procédures de travail spécifiques, un plan global de protection contre les chutes ou un plan de sécurité en espace clos, Nouvelle Hauteur est là pour vous aider. Nous visiterons votre site, analyserons les risques et les dangers et fournirons un document étape par étape que vos travailleurs devront suivre. Si nécessaire, nous pouvons également former et certifier vos travailleurs pour les travaux en hauteur et dans les espaces clos. Pour plus d’information, contactez-nous aujourd’hui!

CONTACTEZ-NOUS