Partenaires technique de PETZL
Nouvelle Hauteur

20 Oct. 2020

Petzl vient d’annoncer le lancement du programme Petzl Technical Partner (PTP), dans lequel ils s’associent à des entreprises de formation de premier plan dans des secteurs verticaux tels que l’accès sur cordes et le sauvetage en hauteur.

Petzl Technical Institute

Institut technique Petzl – Salt Lake City, Utah

Le programme a été conçu avec la vision de développer un réseau complet d’entreprises de formation aux États-Unis et au Canada, avec une expertise dans les environnements verticaux qui intègrent les produits et solutions Petzl dans leur programme d’enseignement. Ils ont développé un site-web contenant de plus amples informations et une liste de tous leurs partenaires. Pour visiter leur nouveau site, cliquez ici.

Le programme à deux objectifs distincts. En premier lieu, cela permet à Petzl de diriger sa clientèle vers des prestataires de formation de leur région, qui développent les meilleures pratiques de l’industrie pour une utilisation sûre des produits Petzl dans une application industrielle. Ensuite, demander à ces entreprises de rendre compte de leurs conclusions sur la base d’une utilisation quotidienne approfondie des produits Petzl afin de les aider à continuer à innover et à fournir des solutions à ceux qui travaillent dans des environnements de travail verticaux.

Le directeur de la division professionnelle de Petzl explique: «Petzl se concentre sur la conception et la fabrication des équipements de protection individuelle les plus innovants et de la plus haute qualité pour le travail en hauteur. Nous n’avons pas la profondeur de l’expertise sur le terrain et au quotidien des nombreuses entreprises de formation qui utilisent nos produits».

Nouvelle Hauteur est honorée de faire partie du programme PTP et est ravie de contribuer à la progression de l’innovation en matière d’équipement de sécurité personnelle ainsi qu’au développement des meilleures pratiques dans l’industrie de la sécurité verticale. Pour plus d’informations sur les cours qui concernent le programme, consultez notre page «Programmes de formation». Pour d’autres questions et demandes de renseignements contactez-nous.