Les personnes qui travaillent sur des tours, des pylônes, des antennes ou de grandes structures métalliques sont constamment exposées aux risques de chute. Lorsque des chutes se produisent, les services d’urgence sont souvent trop éloignés du lieu de l’accident pour pouvoir intervenir. C’est pourquoi il est essentiel que les travailleurs soient bien formés et capables d’effectuer un sauvetage.
Nos instructeurs commencent par établir une base théorique solide. Ensuite, nous nous rendons dans notre parc d’entraînement de classe mondiale, où les étudiants disposent de deux jours entiers pour s’entraîner à grimper sur une tour, à évacuer et à utiliser diverses techniques de sauvetage en utilisant l’équipement réel avec lequel ils travaillent sur le terrain.
Aucun
24 heures
8
Objectifs du cours
Parlez à l’un de nos experts en sécurité dès maintenant.
Notre immense centre de formation est conçu pour simuler les environnements de travail dangereux que vous ou vos travailleurs peuvent s’attendre à rencontrer sur le terrain, mais avec toutes les garanties de sécurité appropriées en place. Ainsi, votre équipe peut avoir la liberté de commettre les erreurs nécessaires à un véritable apprentissage, dans un environnement contrôlé, sans crainte de conséquences ou de blessures.