La référence canadienne en formation en hauteur depuis 2003
Protection contre les chutes – Sauvetage – Travaux sur cordes – Espace clos

1 844 238 9898
STAC

Le Conseil des structures, pylônes et antennes (CSPA)

aide à faire en sorte que la construction d’antennes de télécommunication au Canada continue de faire passer la sécurité des travailleurs avant tout.  Ce conseil sans but lucratif, mis sur pied par l’Association canadienne des télécommunications sans fil, constitue un espace de concertation pour les membres des secteurs de l’industrie qu’il représente, soit les télécommunicateurs sans fil canadiens, les propriétaires-exploitants de pylônes, les services d’ingénierie de pylônes et de matériel installé sur les toits, et les entrepreneurs en construction et entretien d’installations de télécommunication sans fil. (Savoir plus)

Partenaires technique de PETZL

Partenaire Technique Petzl

Nouvelle Hauteur, Inc. est fière d’être un partenaire technique de Petzl pour l’Amérique du Nord.  En tant que partenaire technique de PETZL, notre objectif est de fournir le plus haut niveau d’accès vertical et de formation au sauvetage en utilisant les meilleures pratiques de l’industrie, et d’incorporer l’équipement le mieux adapté au travail. Nous partageons également notre sagesse pratique et notre expertise avec PETZL, pour les aider à continuer à innover et à développer de nouveaux outils utiles pour la sécurité et l’efficacité. (savoir plus)

La Société des cordistes professionnels (SPRAT)

Est une organisation dirigée par ses membres, dont le but est d’améliorer l’utilisation sécuritaire de cordage par des formations, l’élaboration de normes et l’accréditation de certifications. (Savoir plus)

L’Association nationale des monteurs de tours (Nate)

est une association professionnelle à but non lucratif fournissant une voix unifiée pour les entreprises travaillant à l’entretien et service pour la construction de tours. Et plus précisément de formuler et d’adhérer à des normes uniformes de sécurité pour assurer le bien-être continu du personnel. (Savior plus)

GWO: Global Wind Organization

Global Wind Organization (GWO)

GWO est une organisation à but non lucratif fondée par les principaux fabricants et exploitants d’éoliennes, dont l’objectif est d’élaborer des normes de formation de sécurité et des meilleures pratiques conçues pour améliorer la sécurité et la productivité dans l’industrie éolienne. En tant que membre de GWO, nos cours ont été développés afin de maintenir leurs normes. (Savoir plus)