STAC

Le Conseil des structures, pylônes et antennes (CSPA)

aide à faire en sorte que la construction d’antennes de télécommunication au Canada continue de faire passer la sécurité des travailleurs avant tout.  Ce conseil sans but lucratif, mis sur pied par l’Association canadienne des télécommunications sans fil, constitue un espace de concertation pour les membres des secteurs de l’industrie qu’il représente, soit les télécommunicateurs sans fil canadiens, les propriétaires-exploitants de pylônes, les services d’ingénierie de pylônes et de matériel installé sur les toits, et les entrepreneurs en construction et entretien d’installations de télécommunication sans fil

Partenaire Technique Petzl

Nouvelle Hauteur Inc. est fier Partenaire Technique Petzl pour l’Amérique du Nord pour fournir, évaluer et certifier des candidats sur les Modules de Solutions approuvées Petzl.

Society of professional rope access technicians

La Société des cordistes professionnels (SPRAT)

Est une organisation dirigée par ses membres, dont le but est d’améliorer l’utilisation sécuritaire de cordage par des formations, l’élaboration de normes et l’accréditation de certifications.

National association of tower erectors

L’Association nationale des monteurs de tours (Nate)

est une association professionnelle à but non lucratif fournissant une voix unifiée pour les entreprises travaillant à l’entretien et service pour la construction de tours. Et plus précisément de formuler et d’adhérer à des normes uniformes de sécurité pour assurer le bien-être continu du personnel.